Lorsque l’on parle de référencement payant, on parle surtout d’une solution rapide et efficace pour générer de manière efficace et sur le long terme un trafic satisfaisant sur votre site. La gestion stricte du budget alloué versus les résultats générés est obligatoire afin de mesurer la performance et le gain généré par ce type d’investissement.

Des Experts du Clic à votre service
Les Experts Seniors OPEN SEO affectés à votre projet sont spécialisés dans le référencement payant et ont déjà à leur palmarès la mise en place complète des stratégies digitales d’un panel de clients importants de la PME à la Multinationale en passant par l’indépendant.


Experts dans leur domaine, Google Adwords et ses spécificités techniques n’ont aucun secret pour nos spécialistes Séniors.
Votre succès est leur objectif principal, à ce titre afin de mettre en avant tous vos atouts, nos experts intègrent vos cibles, votre stratégie, vos produits, votre marque, votre positionnement, votre business model,… cette data une fois réunie et assimilée va leur permettre de réaliser un diagnostic et une analyses complets de votre référencement payant et ainsi en dégager des axes d’améliorations pour une stratégie digitale efficace.
Un plan d’action clair pour un résultat efficace :
Nos experts SEO séniors mettent en place les étapes stratégiques afin d’atteindre les objectifs de manière rapide et efficiente ; leur technique est simple et s’articule selon différents points dont :


La mise en place de campagnes et d’actions Adwords qui vont contribuer à l’augmentation significative du Quality Score.
Une analyse sémantique précise afin d’en dégager une architecture de site optimale.
Le diagnostic des anomalies sémantiques existantes afin de redéfinir les requêtes et optimiser rapidement le référencement.
Une stratégie de contenu efficiente en terme de publication, sémantique mais aussi et surtout de fond. Ainsi des équipes dédiées à la rédaction de vos contenus peuvent sur demande vous être attribuées. Cela vous permettra entre autre de générer du trafic et donc d’être plus attractif donc plus visible, mais aussi et surtout de faire baisser le budget alloué aux clics.
L’amélioration des ciblages web pour bénéficier de tous les avantages que peuvent offrir les campagnes : annonces, enchères, site links, …
Un follow-up des actions mises en place afin d’en mesurer l’efficacité sur les courts, moyens et long termes grâce à la mise en place et à la mesure d’indicateurs de performances,…